Concert : AWEK, Chanteurs de Blues.

Concert 

***

AWEK

Chanteurs de Blues

Samedi 30 octobre à 20h 30

***

Il suffit de les avoir vus une fois pour se demander ce qu’il faut admirer d’abord : l’harmonica précis et virtuose de Stéphane Bertolino (Award du meilleur harmoniciste à l’International Blues Challenge), le drive irrésistible de la rythmique de Joël Ferron (basse) et Olivier Trebel (batterie) ou la guitare inventive et la voix lumineuse de Bernard Sellam. Awek n’a pas son pareil pour faire monter la tension au fil de solos toujours plus excitants, poussés par une batterie qui sait ce que swinguer veut dire. Tous ces talents sont réunis au service d’un répertoire de chansons originales digne des grands classiques du Blues. S’il fait penser aux meilleurs groupes de swing blues californiens, Awek ressemble surtout à lui-même.

Formé il y a déjà 26 ans, Awek, l’un des meilleurs groupes français actuels de la scène du Blues a eu le privilège de jouer en première partie de plusieurs légendes du Blues international, comme le regretté BB King ou les inoubliables Blues Brothers. Au fil de 1600 concerts à travers la France et le monde entier, les membres du groupe ont partagé avec constance leur amour du Blues. Le groupe distille un Blues envoûtant voire enivrant, à savourer sans modération au cours de ce concert qui devrait marquer les esprits.

 

***

 Première partie du spectacle : Kévin DENARD

et ses instruments à cordes, gagnant du Tremplin Blues sur Seine lors du Weekend Blues Festival de Montréal au Canada en 2018.

Tarifs : 12€ et 9€.

 RESERVEZ VOS PLACES

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress