Cinéma Vivant Vidéo Club de Tarbes

Productions des membres du club

CAC 20h30

Vendredi 5 novembre

Entrée libre

L’Association Cinéma Vivant Vidéo Tarbes a été crée en 1977 par des passionnés de vidéo.

Elle comprend une vingtaine d’adhérents qui se retrouvent 2 fois par mois, une première fois le premier lundi de chaque mois à 20 heures dans les nouveaux locaux de la MDA, rue du IV Septembre afin de débattre des projets en cours et aborder les diverses questions techniques et la deuxième fois le troisième mardi de chaque mois dans les locaux de la MDA, Quai de l’Adour, afin de projeter et analyser les réalisations des adhérents.

Cinéma Vivant Vidéo Tarbes adhère à la Fédération Française de Cinéma Vidéo (F.F.C.V.) et participe aux concours régionaux et nationaux avec succès où nous avons obtenus divers prix et sélection au concours national.

Elle aura le plaisir de vous présenter quelques unes de ces réalisations dont :

Quatre films associatifs filmés par plusieurs cadreurs - Clip en HD " Vivre en Bigorre" - Les ateliers de la MDA - Reportage demandé par la Croix-rouge - Rassemblement des jeunes pompiers de France.

Vous pourrez voir également :

- Eté à SERIS (ramassage du foin à l’Ancienne) de Paul Bissey - Elles vont et viennent (les brebis en transhumance) de Paul Bissey - La Petite France de Jean Colombo et Roland Pugin - Temoust (film sur l’environnement) de Didier Laban - EL ADOQUIN (film musical) de Didier Laban.

D’autres films non mentionnés seront aussi au programme.

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress