Vous êtes ici :
  • Accueil
  • /
  • Commémoration du Centenaire de la fin de la Grande Guerre – Conférence sur « Les monuments aux morts des Hautes Pyrénées » par Dominique Delluc et François Petit.

Commémoration du Centenaire de la fin de la Grande Guerre – Conférence sur « Les monuments aux morts des Hautes Pyrénées » par Dominique Delluc et François Petit.

Commémoration du Centenaire de la fin de la Grande Guerre Centre Albert Camus Samedi 3 novembre à 20h30  Conférence    « Les monuments aux morts des Hautes Pyrénées » François PETIT et Dominique DELLUC animent une conférence à deux voix, illustrée de nombreuses photographies, présentant : LES MONUMENTS AUX MORTS DES HAUTES-PYRENEES. A travers de nombreux exemples, […]

Commémoration du Centenaire de la fin de la Grande Guerre

Centre Albert Camus

Samedi 3 novembre à 20h30

 Conférence   

« Les monuments aux morts

des Hautes Pyrénées »

François PETIT et Dominique DELLUC animent une conférence à deux voix, illustrée de nombreuses photographies, présentant :

LES MONUMENTS AUX MORTS DES HAUTES-PYRENEES.

A travers de nombreux exemples, ils porteront sur les monuments du département un regard tour à tour sociologique, artistique et politique avant de s’interroger sur l’avenir de ces édifices.

(photo jointe, le monument de Guchen)

***

 

Les auteurs dédicaceront leur livre à l’issue de la présentation.

 

 

***

Entrée libre