Vous êtes ici :
  • Accueil
  • /
  • Concert MYOSOTIS : Les Inédits de BRASSENS

Concert MYOSOTIS : Les Inédits de BRASSENS

Centre Albert Camus vendredi 28 septembre à 20h30  Concert MYOSOTIS,  Les Inédits de BRASSENS ***   Le célèbre troubadour moustachu nous réserve encore de belles surprises avec une vingtaine de textes inédits dénichés par le Trio Myosotis. Amateurs de Georges Brassens, les trois compères ont composé des musiques originales sur les mots oubliés du poète […]

Centre Albert Camus

vendredi 28 septembre à 20h30

 Concert MYOSOTIS, 

Les Inédits de BRASSENS

***

 

Le célèbre troubadour moustachu nous réserve encore de belles surprises avec une vingtaine de textes inédits dénichés par le Trio Myosotis. Amateurs de Georges Brassens, les trois compères ont composé des musiques originales sur les mots oubliés du poète sétois. « Nous avons choisi comme nom de groupe Myosotis car c’était la fleur que préférait Georges », confie Philippe Pierre Huerta, contrebassiste. Avec Eric Lecordier, guitariste et Paul Vanderhaegen, chanteur et pianiste, ils s’emploient à préserver de l’oubli les textes de Brassens. Après une première série de trois concerts, Myosotis va faire découvrir ces œuvres originales au public de Séméac. Toujours dans la fidélité à l’esprit du facétieux poète qui se délectait de sa « mauvaise réputation ». Un moment de bonheur à savourer sans modération.

***

Le trio Myosotis présente un répertoire de 21 chansons inédites de Brassens à partir de textes inédits mis en musique ces textes inédits à la manière de Brassens : «Myosotis», «Dieu lui pardonne», «Le Mérinos, des poèmes pacifistes tels «Le Cauchemar», «La Pacifiste», «La Guerre».

 

***

Entrées : 9€et 6€