Vous êtes ici :
  • Accueil
  • /
  • El Quijote dessins de François Mengelatte

El Quijote dessins de François Mengelatte

Amicale des Arts de Séméac et festival Ibéro-Andalou de la Pena Guazamara Mairie de Séméac 14h-18h Vernissage le vendredi 18 novembre à 18h Passionné par la lecture de don Quichotte de la Manche, François Mengelatte réalisa au début des années 2000 quatre vingt huit dessins qui retracent les prodigieuses aventures de « l’ingénieux hidalgo », perdu dans son […]

Amicale des Arts de Séméac et festival Ibéro-Andalou de la Pena Guazamara

Mairie de Séméac 14h-18h

Vernissage le vendredi 18 novembre à 18h

Passionné par la lecture de don Quichotte de la Manche, François Mengelatte réalisa au début des années 2000 quatre vingt huit dessins qui retracent les prodigieuses aventures de « l’ingénieux hidalgo », perdu dans son temps, et de son inséparable compère Sancho. Un travail remarquable qui a su utiliser une technique mixte qui sort des sentiers battus sans trahir Cervantès. Il sera exposé pour la première fois dans son intégralité à la Mairie de Séméac du 9 novembre au 1 décembre 2011. Vernissage le vendredi 18 novembre, à 18h.

Entusiasmado por la lectura de Don Quijote de la Mancha François Mengelatte realizó, a principios de los años 2000, ochenta y ocho dibujos que evocan las prodigiosas aventuras del « ingenioso hidalgo », extraviado en su época, y de su inseparable compadre Sancho. Un trabajo señalado que supo utilizar una técnica mixta fuera de los caminos trillados y que no traiciona a Cervantes. Se expondrá por primera vez en su totalidad en el Ayuntamiento de S del 9 de noviembre al 1 de diciembre de 2011. Inauguración el viernes a 18 de noviembre a las seis de la tarde.

Entrée libre