Vous êtes ici :
  • Accueil
  • /
  • EXPOSITION – Françoise Cambianica, peintre et Louis Nérin, sculpteur :  » Aquarelle et marbre ».

EXPOSITION – Françoise Cambianica, peintre et Louis Nérin, sculpteur :  » Aquarelle et marbre ».

Centre Albert Camus – Salle d’exposition *** Françoise CAMBIANICA, peintre et Louis NERIN, sculpteur présentent  » Aquarelle et marbre «  *** du samedi 10 novembre au samedi 24 novembre *** La peinture à l’aquarelle est le support privilégié par Françoise Cambianica. L’artiste puise son inspiration dans la contemplation des paysages, montagne ou campagne, des fleurs, […]

Centre Albert Camus – Salle d’exposition

***

Françoise CAMBIANICA, peintre

et Louis NERIN, sculpteur

présentent

 » Aquarelle et marbre « 

***

du samedi 10 novembre

au samedi 24 novembre

***

La peinture à l’aquarelle est le support privilégié par Françoise Cambianica. L’artiste puise son inspiration dans la contemplation des paysages, montagne ou campagne, des fleurs, et des natures mortes, comme le violon, son instrument de musique. Après avoir peint de nombreuses années dans la nature, elle travaille désormais en atelier.

***

Ses deux sculptures intitulées Emergences se dressent à proximité du stade de Séméac. Louis Nérin est un amoureux du marbre, un matériau dont il maîtrise toutes les subtilités. « Je suis émerveillé par la couleur, la veine et la durabilité du marbre ». L’artiste se laisse guider par la pierre pour en faire surgir des formes sensuelles et chatoyantes. Pour cette exposition, il travaillera sur le marbre noir, sans oublier la couleur.

***

Exposition ouverte du mardi au samedi, 14h-18h. Entrée libre

***

Vernissage le vendredi 9 novembre à 18h00.