Vous êtes ici :
  • Accueil
  • /
  • Festival international des polyphonies « Tarba en Canta » – Eglise de Séméac avec « Cantu Nustrale », groupe corse et « Mesechinka » en Concert.

Festival international des polyphonies « Tarba en Canta » – Eglise de Séméac avec « Cantu Nustrale », groupe corse et « Mesechinka » en Concert.

 ***   Eglise de Séméac     *** Jeudi 7 juin 2018 à 20h30   *** Festival international des polyphonies « Tarba en Canta » *** « Cantu Nustrale » et « Mesechinka » en Concert ***         Le groupe « Cantu Nustrale » et l’ensemble vocal « Mesechinka » se produiront à l’église de Séméac dans le cadre du Festival international […]

 ***

 

Eglise de Séméac

 

 

***

Jeudi 7 juin 2018 à 20h30

 

***

Festival international des polyphonies

« Tarba en Canta »

***

« Cantu Nustrale » et « Mesechinka »

en Concert

***

        Le groupe « Cantu Nustrale » et l’ensemble vocal « Mesechinka » se produiront à l’église de Séméac dans le cadre du Festival international de Polyphonies « Tarba en Canta », en partenariat avec le Centre AlbertCamus. « Mesechinka » est un ensemble vocal féminin composé de neuf chanteuses qui interprètent un répertoire venu d’Europe de l’Est. Leurs polyphonies aux rythmes irréguliers sont riches et colorées. « Cantu Nustrale » est un groupe de quatre voix masculines dédiées aux chants corses sacrés, traditionnels et contemporains, dans un registre teinté de sobriété et d’authenticité.

 

***

Entrée libre