Vous êtes ici :
  • Accueil
  • /
  • JOUONS DU TRIANGLE ET DE LA FLÛTE A BEC

JOUONS DU TRIANGLE ET DE LA FLÛTE A BEC

Opérette érotique CAC Samedi 19 mai 20h30 Compagnie Théâtre du Jeu Genèse : Ce spectacle fait partie d’un triptyque avec « Je veux plus d’amour », pièce écrite par Michel Gomez en 2006. Et aussi « Suzon et Suzette » pièce de café théâtre, qui est sortie en mars 2011. Continuer à explorer la nature féminine et les rapports entre […]

Opérette érotique

CAC Samedi 19 mai 20h30

Compagnie Théâtre du Jeu

Genèse : Ce spectacle fait partie d’un triptyque avec « Je veux plus d’amour », pièce écrite par Michel Gomez en 2006. Et aussi « Suzon et Suzette » pièce de café théâtre, qui est sortie en mars 2011.

Continuer à explorer la nature féminine et les rapports entre homme et femme. Voilà notre conscience du moment. Joindre l’utile à l’agréable, parler d’amour et de sexe et chanter le répertoire coquin français.Nous avons choisis 12 thèmes issus de Duos d’opérettes populaires. Des « Dindons » au « Duo de l’escarpolette », de « Jeanneton » aux « Palétuviers ». Nous avons tenté de créer un spectacle, où humour et pudeur sont de mise. Le but étant de divertir, faire rire tout en sublimant le sexe, l’amour.

Résumé : Il est question de la rencontre d’un homme et d’une femme. Présents à la demande d’un metteur en scène pour jouer l’amour et le sexe. « Car le metteur en scène pense que pour faire revenir le peuple dans les théâtres, il ne faut pas l’effrayer avec des nouvelles amères, il faut lui parler d’érotisme ».

Tarif A