Vous êtes ici :
  • Accueil
  • /
  • Le TELETHON à Séméac

Le TELETHON à Séméac

Les associations se mobilisent. Vendredi 3 décembre 17h : Basket des enfants des écoles 19h-20h : Marche de la gymnastique volontaire 20h30 : « Le téléthon danse » au CAC avec Espace de la Danse, Danza Flamenca, et Séméac Danse Passion Samedi 4 décembre Toute la journée, lavage de voitures par le Foyer des Jeunes de Séméac […]

Les associations se mobilisent.

Vendredi 3 décembre

17h : Basket des enfants des écoles

19h-20h : Marche de la gymnastique volontaire

20h30 : « Le téléthon danse » au CAC avec Espace de la Danse, Danza Flamenca, et Séméac Danse Passion

Samedi 4 décembre

Toute la journée, lavage de voitures par le Foyer des Jeunes de Séméac

14h : Centre Léo Lagrange Concours de pétanque

15h : CAC audition des élèves de l’école de musique Joseph Kosma

20h30 : CAC Théâtre « Les Petits Pieds dans le Plat »

GROUPE DES ADOS DE SEMEAC

Ce sont deux auteurs bien connus que les ados ont choisi cette année : l’incontournable Jean-Michel Ribes « Les Multilologues » et le désopilant Roland Dubillard « Les Diablogues ».

De situations grotesques en dénouements inattendus, l’humour grinçant de ses auteurs nous séduira toujours : l’ONU qui vient imposer la paix dans votre couple, un inconnu qui vous interpelle dans la rue pour devenir votre ami, la lettre d’amour envoyée par la Poste à la personne assise à côté, et que dire de l’extravagante chevauchée d’une incontrôlable rumeur !! Des sketches drôles, ou l’absurde flirte avec une certaine réalité… !

Groupe des Ados Séméac & Orleix –

« Les pas perdus » de Denise Bonal.

Lieu des au revoir et des adieux, lieu aux histoires meurtries, aux décisions décousues, lieu de toutes les souffrances, de toutes les interrogations et de tous les espoirs, lieu des larmes chaudes et des serments hâtifs, lieu des derniers sourires, des paroles qu’on n’oubliera jamais et des baisers donnés pour la vie, voici la gare. La gare déclinée sous toutes ses formes, de la plus banale à la plus inattendue, grouillante d’humanité. Une multitude de trajectoires individuelles juxtaposées par la magie du théâtre.

20h30 : Église Concert Branche d’Or de la chorale A Cœur joie et chorale Joseph Kosma.

Pendant toute la durée du Téléthon,

Vente non-stop de crêpes de l’association Clair Automne.

Pédalage non-stop sur le vélo du Comité des Fêtes place de la mairie. Le Comité des Fêtes fera un maximum de Kilomètres pour la bonne cause !