Vous êtes ici :
  • Accueil
  • /
  • LES POLYSONS

LES POLYSONS

CAC Vendredi 18 avril 20h30 En partenariat avec l’Accordéon Club de Séméac La chorale des Poly-sons de Tarbes est née en 2001 sous l’impulsion d’un groupe d’amis désireux de travailler un répertoire original de gospel et de standards de jazz. L’effectif reste toutefois assez modeste la première année puisque le nombre de participants se limite […]

CAC Vendredi 18 avril 20h30

En partenariat avec l’Accordéon Club de Séméac

La chorale des Poly-sons de Tarbes est née en 2001 sous l’impulsion d’un groupe d’amis désireux de travailler un répertoire original de gospel et de standards de jazz.
L’effectif reste toutefois assez modeste la première année puisque le nombre de participants se limite à 12 choristes.
L’année suivante, le bouche à oreille fait des émules puisqu’elle compte alors 35 choristes. Nous sommes aujourd’hui presque le double. L’ambiance devient fort sympathique et les répétitions se déroulent dans une atmosphère de travail et de rigolade sous l’oeil averti de Henri Gonzalez.

 

 

Le début de cette année est constitué de 55 inscrits.
Les répétitions ont lieu tous les mardi à l’école de musique de Bordères sur l’Echez de 20h30 à 22h.

 

Il reste quelques places cette année au sein du chœur et les nouvelles recrues masculines seront les bienvenues. toutefois nous ne souhaitons pas que le chœur perde son sens humain donc les effectifs seront vite remplis. Ne tardez pas à nous rejoindre…Le tout est d’aimer chanter, d’être sympa et de bien vouloir apprendre le répertoire que nous avons déjà en marche !

 

Le Chœur Gospel est en marche

Cette nouvelle année est maintenant entamée. Les effectifs ont monté très rapidement et nous refusons désormais toute nouvelle inscription.
Les effectifs sont à 64 inscrits et nous souhaitons vivement en rester là afin de maintenir la cohésion du groupe. Donc désolés, mais à moins que vous ne soyez un homme (nous discuterons alors de votre cas) vous devrez attendre l’année prochaine pour vous joindre à nous.