Vous êtes ici :
  • Accueil
  • /
  • PIERRES QUI ROULENT présente PARIS EN SCENE

PIERRES QUI ROULENT présente PARIS EN SCENE

Entrée 9 et 6 € PARIS EN SCENE, des Pierres Qui Roulent Ce spectacle riche en couleur propose une visite très originale de Paris, son histoire, sa culture, ses monuments, ses fêtes… Le programme musical, qui associe le chant, la musique, le théâtre, la poésie et la danse, remet au goût du jour des chansons d’autrefois mais aussi des compositions […]

Entrée 9 et 6 €

PARIS EN SCENE, des Pierres Qui Roulent Ce spectacle riche en couleur propose une visite très originale de Paris, son histoire, sa culture, ses monuments, ses fêtes… Le programme musical, qui associe le chant, la musique, le théâtre, la poésie et la danse, remet au goût du jour des chansons d’autrefois mais aussi des compositions plus actuelles. Si l’émotion est parfois très présente, c’est finalement le rire et la joie qui concluent et donnent le ton général de ce spectacle.

LES PIERRES QUI ROULENT
L’association « Groupe vocal les Pierres Qui Roulent » est une association juillanaise (Hautes-Pyrénées) créée en mars 2007 dont le but est la pratique du chant à plusieurs voix, accompagné de plusieurs instruments. Le style est varié mais essentiellement « variétés françaises ». Il compte une vingtaine de choristes, cinq musiciens, quatre techniciens et une costumière.
Le groupe crée des spectacles musicaux à thème, avec mise en scène: en 2007, « Hommage à Charles Trénet », en 2009, « rétrospective années 60 », en 2010, « Chansons pour rire », en 2011, « Tomber les murs » (années 80), en 2012, « Histoires de l’ouest américain », en 2013, « Fables de La Fontaine », en 2014, « Paris en scène », en 2015, « Le petit Prince », en 2016, « Légendes d’ici et d’ailleurs ».