ZOHRA M

CAC En partenariat avec l’association Lionel Sénégal Mélange harmonieux des profondeurs gutturales et des notes aériennes. Tour à tour, dans leurs chansons empreintes de réalités contemporaines et enluminées de tonalités cosmopolites, s’évaporent et se condensent leurs influences musicales : world et soul pour Zohra, rock et chanson pour Jean-Luc. Un dualisme sans affrontement, où chacun affûte […]

CAC

En partenariat avec l’association Lionel Sénégal

Mélange harmonieux des profondeurs gutturales et des notes aériennes. Tour à tour, dans leurs chansons empreintes de réalités contemporaines et enluminées de tonalités cosmopolites, s’évaporent et se condensent leurs influences musicales : world et soul pour Zohra, rock et chanson pour Jean-Luc. Un dualisme sans affrontement, où chacun affûte son instrument, le brandit, le parade, pour finalement n’arriver qu’à sublimer l’autre dans une symbiotique complicité. Ainsi, l’être profond est touché, tant par l’exactitude des mots que par l’entraînante mélodie.

Le duo Zohra M : ce sont les textes de Zohra, chanteuse à la forte personnalité qui nous parle de voyage, d’exil, et des rencontres de ces personnages du quotidien qui lui donnent envie de chanter sa propre vie, sur une musique sans artifices, aux influences soul et world pour Zohra, rock et chanson pour Jean-Luc, guitariste et compositeur du groupe.