Ciné des CE et des COS : « Les misérables » de Ladj Ly

*** Ciné CSE et COS   ***      Les misérables  de Ladj Ly Dimanche 17 janvier à 16h00 Stéphane, tout juste arrivé de Cherbourg, intègre la Brigade Anti-Criminalité de Montfermeil, dans la Seine Saint Denis, accueilli par ses nouveaux équipiers, Chris et Gwada, deux « bacqueux » d’expérience. Il découvre rapidement les tensions entre les différents

Ciné CSE et COS :  » Papicha » de Mounia Meddour

L’histoire de Nedjma et de ses amies, de jeunes « papichas» (jolies filles en algérois) « papichas» (jolies filles en algérois) pendant les sombres années 90 en Algérie et de leur désir de vivre pleinement et librement. Ainsi elles projettent d’organiser un défilé de mode à la cité universitaire avec des robes taillées dans des hijabs…  

Ciné des CE et des COS : La bonne épouse de Martin Prevost

Dans son école ménagère Paulette Van der Beck enseigne avec ardeur aux jeunes filles à tenir impeccablement leur foyer et à devenir le rêve de leurs futurs époux. Elle est secondée par une religieuse, Marie Thérèse, ancienne résistante et adoratrice du Général De Gaulle et par sa belle soeur, prof de cuisine et fan d’Adamo.

Facebook

Likebox Slider Pro for WordPress