Les voix d’Alaric lanceront la saison 2025/2026 du Centre Albert Camus de Séméac.
Le répertoire des Voix d’Alaric est des plus variés puisque les chants religieux y côtoient des chants issus du folklore basque, du folklore bigourdan, du patrimoine corse, de la variété française et même des chants venus de contrées plus lointaines.
Ce répertoire se décline en plusieurs langues : Français, Gascon, Basque, Corse, Italien, Espagnol, Anglais, Latin, ponctuellement en Russe, et même en Swahili.
Variété : Hallelujah (L. Cohen/ S. Beaudot), Les copains d’abord (G. Brassens), Pot pourri sud américain, La ballade Nord Irlandaise (Renaud), Funiculi Funicula (L. Denza), Estudiantina (P. Lacôme), Marie la Polonaise (Serge Lama), Vivre pour le meilleur (J. Halliday), C’est une chanson (C; Capéo), Mistral gagnant (Renaud), Et Bam (Vianney)
Chants régionaux : Baldorba (B. Lertxundi), Xalbadorren (X. Lete), Agur Jaunak (I. Mocoroa), Hegoak (M. Laboa), L’avalanche de Barèges (A. Roland), Montagnes Pyrénées (A. Roland), Ma Hadeta (X. Lete/B. Gachassin), Lo dia Maria (Nadau), Maria (Nadau), L’encantada (Nadau), Qu’em d’aqueth païs (Nadau), Corsica (Petru Guelfucci), A té Corsica (I Muvrini), Terra Corsa (Jean-Paul Cugurno), La ballade pour Momond (E. Duplan) , Voyage en Euskadi, Qu’em so qui em (Nadau).
Classique : Le Choeur des esclaves (G. Verdi), Gloria (A. Vivaldi), Agnus Dei (C. Gounod), Panis Angelicus (C. Frank), Tollite Hostias (C. Saint-Saëns), Amazing grace (J. Newton), Hymne à la nuit (Rameau).
Entrée libre