Articles similaires

cine des cse et des cos
SAMEDI 7 NOVEMBRE 20H30 Nina et Djoul, des amies de longue date devenues inséparables, sont prises au dépourvu lorsqu’elles sont soudain expulsées de leur squat. Elles se retrouvent alors contraintes de reprendre la route à bord de leur vieux camion avec une soif de liberté inégalée.

Concert de chants polyphoniques : Opus:65.
La chorale OPUS:65 section du CAC interprètera, sous la direction d’ Anne Terrière, cheffe de chœur, un nouveau programme de chants polyphoniques, empreints de tendresse et de rêverie illustrant le bonheur de vivre, le partage, l’amour , les plaisirs du voyage et de la découverte. C’est ainsi que nous nous laisserons transporter par des chants venus des Etats Unis, de Cuba, d’Afrique du Sud et enfin, par des mélodies bien connues du répertoire traditionnel français avec La ballade irlandaise, Si mors à mort, Les comédiens, La tendresse.

Spectacle musical : « Au-delà du mur », création originale par les Pierres qui Roulent, le groupe vocal de Juillan.
Au travers de chansons françaises, Au-delà du mur évoque les années 1980s et la fin de la guerre froide, symbolisée par le mur de Berlin qui sépare deux visions du monde.
De Berlin en RDA, la Stasi contrôle et opprime les habitants qui cherchent à passer de l’autre côté du mur pour retrouver la liberté.
