Articles similaires

Théâtre : « Vous avez dit Culture ! « par la Cie du Théâtre du Matin.
n voyage drôle au cœur de l’Inculture et de l’Absurdie social, une réjouissante compilation de saynètes humoristiques tirées des plumes de Molière, Ribes, Dubillard, Feydeau et Courteline.

Concert Blues : Nico Wayne Toussaint présente sa formation MiSSSiPPi Trio.
Si « on a tous quelque en nous chose de Tennessee », Nico Wayne Toussaint prétend avec son nouveau trio nous rappeler qu’on a tous quelque chose de Mississippi : une flamme, une énergie, une volonté de partager, de s’amuser, d’oublier, de se laisser emporter par les rythmes du blues, le gras des guitares, les cris de l’harmonica, la ferveur d’une voix. Les pieds bougent, les mains clapent, la sueur coule. On se sent heureux et libéré.

Théâtre « Le poisson belge », création de la Cie du Baluchon pièce jouée par Patrick Lode et Anaïs Fauth
Grande Monsieur, un homme solitaire, quelque peu aigri, voit sa vie bien ordonnée, bouleversée par l’intrusion de Petite Fille. Sommé de prendre en charge la jeune orpheline, elle le pousse à révéler et à accepter sa vraie nature en dépassant les traumatismes du passé.
Une confrontation tendre et savoureuse entre deux êtres qui n’en forment peut-être qu’un…
